AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 287 – Lune Gélée

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 287 – Lune Gélée   Lun 22 Oct 2012 - 5:29

Il neige. Il ne gele pas encore, peut etre ne gelera-t-il pas. Et ça se ressent. La nourriture est famelique, les medicaments sont restreints de moitié. Comme il etait prevu, nous allons donc eviter de nous perdre en efforts inutiles. La seule action utile, dans la situation presente est le materiel. Mais il serait injuste que seul les matosseurs aient à travailler.
C'est pourquoi cette lune... Personne ne sera astreint à la production. Mais nous rationnerons la nourriture.

Le groupe de defense sera formé à la defense. Quant aux autres, c'est à chacun de choisir ce qu'il desire produire.

Du coté des informations sur l'actualité. La mission eclaire de Carah sur les bois, est en tres bonne voie. 12 buches ont été debitées et vont etre ravitaillées.
L'accord avec Sanctuary (30 boi contre 30 pie, livraison à leur charge & aide humanitaire de 15 nrt) a été accepté, à l'heure actuelle et semble-t-il que le livreur est en route. Affaire à suivre...

John HC

MessageSujet: Re: Lune 287 – Lune Gélée   Lun 22 Oct 2012 - 6:52

Encore arrivé dans les premiers, John put entendre le plan de la semaine et noter que la nourriture semblait poser problème. Il pensa avoir une solution et en fit part à Anton:

Pour la nourriture, j'ai peut-être une solution: si on tuait un ou deux chameaux? J'ai déjà fait, je peux vous montrer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

MessageSujet: Re: Lune 287 – Lune Gélée   Lun 22 Oct 2012 - 14:16

Frank fut surpris par la brièveté du plan pour la lune. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'ici on leur imposait de faire ce dont ils n'avaient pas envie.

Si le plus utile est le matériel, je vais essayer de voir ce que je peux récupérer pour cette lune. Ceci dit, ça m'intéresserait d'ici quelques temps d'apprendre de nouvelles choses. Je ne sais pas bien me défendre, par exemple, et si nous avons eu de la chance jusqu'à présent sur la route, cela ne durera pas forcément.
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Lune 287 – Lune Gélée   Lun 22 Oct 2012 - 15:55

L'homme regarda John en coin.

"Ne vous inquiétez pas. Ce que veut dire Anton, c'est qu'il ne sert à rien de lancer une chasse ou de pêcher sous la glace.
Et puis nous aimons bien trop les chameaux pour y toucher ici, savez ?
Votre préoccupation est néanmoins bienveillante, John, c'est gentil.

Pour le reste, la seule ambition du docteur cette lune, c'était de vous laisser une dose de liberté, de loisir, l'occasion de faire ce que vous aviez envie. Rien à voir avec la flemme, non, ça à voir plutôt avec une période creuse de saison hivernale et d'une réflexion sociale poussée, tout simplement.
"

Clin d'oeil.
Liz'beth
Système D

MessageSujet: Re: Lune 287 – Lune Gélée   Lun 22 Oct 2012 - 17:04

Liz écoute sagement et soupire. Le ton se veut enfin taquin.

- Vous pourriez vous entrainer ensemble cette lune. Comme ça, moi, j'aurai pu avoir un spectacle viril loin des photos de femmes décadentes qu'il y a à la taverne !
Anton Farzeen

MessageSujet: Re: Lune 287 – Lune Gélée   Lun 22 Oct 2012 - 18:07

L'jour ou faudra exploiter des chameaux pour le meshoui, c'est qu'on aura les crocs. Il s'agit d'un rationnement... j'dirais pas cosmétique. Plutôt dispensable, dans l'style qu'on prend des precautions pour gonfler le chiffre d'affaire, et amortir la perte dû au deal du Sanctuaire.

Comme la meteo est foireuse pour la nourriture et qu'on a prevu de former la defense à ce moment là, et qu'elle correspond à minima à la moitié de la ville, qu'on peut se permettre de la faire chaumée.

Formez vous entre vous, si besoin, oui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune 287 – Lune Gélée   

Lune 287 – Lune Gélée
Page 1 sur 1