AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 290 – Le Printemps se fait attendre

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 290 – Le Printemps se fait attendre   Jeu 1 Nov 2012 - 1:11

Le temps se réchauffe. Ce n'est pas encore suffisant pour voir la nature reprendre ses droits mais neanmoins, on le sent le redoux. Est-ce une éclaircie, ou le début du printemps ? Je ne pourrais le dire avec certitude, mais au vu de la date, je gage du second.
Il n'y a pas grand chose à dire de supplémentaire. La vie suis son court, à son rythme. Et comme si ça suffisait pas, je dois en plus vous annoncer que le plan de cette lune ne differe pas de celui de la lune dernière.
J'ajoute aussi que par soucis de limiter les pertes en vivres, je vais effectuer un rationnement de nourriture.

Les formations dans le maniement de la pioche continuent. Amanda dans le groupe de defense, et Jorey s'il désire s’entraîner avec eux.

Pour le reste, il s'agit de productions. A chacun sa spécialité, à l'exception de la nourriture, qui tourne à vide. On va continuer d'entasser l'eau, car qui dit hiver doux, parles d'été rude.

EAU :
Touten, Vivianne, Lyna, Yosh, Bob, Elisa, Surion, Franck, Starome, John, Amour, Summer

MED :
Farzeen, Shneider, Sasha, Big Buddy

Matos :
Liz, Joseph, Aslan, Long John, Kansuke, Katie, Myl Haine

Lune 290 – Le Printemps se fait attendre
Page 1 sur 1