AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hack de Fractal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 18:14

Même avis depuis euh... Le début ? What a Face
Je vais fouiller le panneau de configuration pour voir si je ne peux pas saboter le schmilblick, mais le seul qui peut le passer à la guillotine, c'est Rosen.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 18:25

Je retire ce que j'ai dit.

Problème réglé. pirat
Katie Toole
L'Aventurière

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 18:36

Merki !
Zora

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 18:41

Bravo Kaeso Laughing

(à croire que le hacker a voulu signifier à quel point le jeu était gangrené -peut-être que son action sera salutaire après tout... peut-être)
Katie Toole
L'Aventurière

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 18:53

Je n'utilise aucune combine, et je n'ai aucun problème. Il faut que je me dénonce moi même pour être inquiété. Ce n'est pas la première fois.

Donc oui: gestion des multis: que dalle, ou si peu.

Empirisme, les enfants. Empirisme...
Anton Farzeen

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 19:05

T'as enfin trouvé ou je l'avais mis dans le code source ? Je n'y arrivais plus. Razz

Quant aux multi, j'ai envie de dire que cette version a été la plus stricte, mais que ça depent de la periode, en fait....

Je suis normalement opposé à la creation de multi, m'enfin... au final, j'me dis que de toutes façon, une goutte d'eau dans l'ocean... Rolling Eyes
J'fini par etre tenté, quoi. Diantre.

Sasha Grey

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 19:24

La plus stricte, tu parles de la blague "moulinette" ou je sais pas trop quoi?

C'est du flanc, idem que pour Xila, j'ai jamais été emmerdé et pourtant, j'en ai toujours plus ou moins eu.

J'ai même eu une période ou je cherchait un "13 ou 14 combat", j'ai du enchainé pas loins de 100 tirages espacés sur 1 ou 2 mois avec 5 ou 6 comptes différents, et sans astuces aucunes pour le cacher (au début, je les appellait même "X1", "X2", "X3"...), d'ailleur, je dois encore avoir sur mon fixe le fichier excel avec toutes les caracs de ces bonshommes (enfin, je crois).

Bref, tout ça que pour te dire que les "contrôles", j'y crois moyen, eh puis, au pire du pire, tu te fait rayer le compte, et aprés?
Anton Farzeen

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 19:30

Il est sur qu'un bon multijoueur sait passer entre les mailles du filet. Proxy et co'. Il y a assez peu d'outils, encore moins contre ça.

Mais les multi sans précaution, eux se sont fait shooté. Autant dire que ceux qui s'en servent le plus sont ceux qui sont le moins touché. J'me souviens de eye147 qui faisait parti de notre groupe, shootée en plein vol.
Neanmoins, c'est quand même vrai que cette version a tenté d'etre plus stricte, dans la mesure des moyens disponibles. Ce qui n'est finalement pas rien, juste pas assez. Razz

Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 21 Nov 2012 - 20:43

Anton Farzeen a écrit:
T'as enfin trouvé ou je l'avais mis dans le code source ? Je n'y arrivais plus. Razz

Je ne sais plus, je l'ai vu, j'ai tiré, réflexe. Very Happy

Quant aux multi, quand c'est un rôliste, encore, je suis tenté de m'en foutre, c'est de l'animation RP limite, mais pour les autres, et dieu seul sait s'ils sont nombreux, ça devient très vite une usine à éclaireurs et à espions. Je parle même pas des nouveaux bâtiments, tout le monde a répété la même chose.

C'est pas très motivant disons.
Zora

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Jeu 22 Nov 2012 - 5:23

Entendons-nous bien.
Parce que j'ai vraiment l'impression que c'est une marotte obsessionnelle à Fractal.

Le problème ce n'est pas qu'il y ait des multi ou pas, le problème c'est qu'il y ait trop peu (ou pas assez de renouvellement) de joueurs rpistes
... si bien que certains se sentent obligé de les remplacer.

D'ailleurs je reprends + ou - une intervention de Xila à ce propos sur un forum.

Donc salutaire oui si pas mal d'anciens joueurs reviennent repeupler le fract grâce aux mails.

C'est tout.

Razz
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Jeu 22 Nov 2012 - 15:00

Ce n'est pas la première fois que je découvre des multi, je ne découvre pas une situation, et il y a des personnages importants pour qui le RP n'est autre qu'un formulaire à remplir pour avoir l'autorisation de ou qu'une formule de politesse pour dire "merci, au revoir". Ça donne des RP souvent assez mauvais.

Le multi légal est d'ors et déjà possible, il suffit de déclarer un sitting, et c'est bon.
A mon sens, deux perso, ça suffit déjà amplement aux rôlistes et, encore une fois, je n'y vois pas de problème dans ce cas précis.

Après, je crois sincèrement que tous ceux qui sont encore sur ce jeu sont ceux qui ont réussi à faire abstraction d'une certaine médiocrité.

- Le nombre de sanctions et de recours envers les multi ou la triche est quasi nulle, et ça ne manque pas de motiver les passages à l'acte. Si untel ne se gêne pas, pourquoi le joueur lambda devrait le faire ?

- L'accueil des nouveaux est merdique. Les règles sont volontairement obscurantistes. Tout le monde trouve cela génial, mais la rétention du savoir n'a vraiment rien de nouveau et d'original. Je ne vous parlerai même pas des règles officieuses (les manipulations pour contourner les bugs non réparés).

- A ce niveau de la version, il faut être objectif, il n'y a plus que la zombinite ou le suicide pour changer la donne. La seule proposition qu'on puisse faire à des nouveaux joueurs, c'est de jouer aux PNJ, donc ce n'est pas super attrayant (je grossis le trait, mais on est pas loin de la vérité, surtout depuis que les valeurs de CBT n'ont plus de limites).

- Le RP n'est aujourd'hui plus qu'une relique pour puristes qui s'est effacée derrière un GP et des joueurs de tamagochi envahissants. On tue pour n'importe quoi aujourd'hui. On a tué X au cas où parce qu'on ne savait pas ce qu'il faisait là et qu'on sait jamais. On a éliminé le groupe Y, parce qu'un jour, ils pourraient bien nous rattraper et devenir une menace. En bref, ce ne sont plus les incohérences et le fair play qui gênent, la fin justifie tous les moyens. Pour moi, ça fait longtemps que les rôlistes ont perdu le contrôle du jeu et les héros du film sont aux abonnés absents.

- On a un webmaster qui joue au pompier plutôt qu'au médecin et qui fait évoluer le jeu sur des coups de tête, souvent à l'inverse de la demande des joueurs. Vivement la prochaine révolution Steve Jobs comme le fût le poke...

- Les modo sont impuissants, ils ne sont là que pour jouer aux fusibles.

Donc pour moi, on évolue dans un jeu à l'abandon, un jeu fait d'anciens et qui veut le rester, un jeu excessivement hermétique, dans lequel des nouveaux joueurs ne peuvent que difficilement surgir. On a tout, ils n'ont rien, et là je ne parle plus de caractéristiques : cartes géographiques et donc emplacement des villes, connaissances HRP, maitrise des règles, apprivoisement des bugs. Et plus important encore, entant qu'anciens nous avons une idée de la réelle valeur de certains en RP, on sait où aller les chercher. Le nouveau joueur, lui, quand il reluque le R&R et le forum de fractal en général, ça doit pas lui donner très envie.

Le hack salutaire ? Oui, peut-être, pour voir le retour d'anciens encore une fois, mais il ne faut pas se leurrer, ça ne servira de leçon à personne, même pas à Cavey. Dimanche, je vous parie qu'on repart sur les mêmes bases qu'avant et que rien n'évoluera plus qu'hier.
Zora

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Ven 23 Nov 2012 - 1:40

« Nous sommes en l'An 6 293ème lune après KV ; tout le Fract est occupé par les Tamagochis… Tout? Non ! Car une com' peuplée d'irréductibles Rpistes résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de zombies des camps retranchés de New Vegas, Le Volcan imprononçable, Outpost bunker et Station 404… ».

Rolling Eyes

Dans le fond, je crois qu'on a surtout fait le tour d'un jeu "à l'abandon" comme tu dis.
ça n'a plus la même fraicheur que lorsqu'on découvrait l'univers, c'est évident.
Juste de l'addiction car nos vies nous emmerdent tellement qu'on préfère les fuir ici.

Banale lassitude et Lassi banana.

Arrow
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Ven 23 Nov 2012 - 15:26

Oui, bon, j'ai pas remonté le moral des troupes, mon côté bout-en-train, désolé. jocolor

Sasha Grey

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Ven 23 Nov 2012 - 19:48

Tu veux remonter le moral des troupes?

Voilà de quoi faire:

Liz'beth
Système D

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Ven 23 Nov 2012 - 21:02

MDR y sont cons cela dit leurs webséries sont pas mal^^
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Sam 24 Nov 2012 - 22:32

Enfin un geste utile pour la planète, merci Sacha. Very Happy
Myl Haine

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Lun 26 Nov 2012 - 11:34

Quitte à se faire plaisir !

Amour

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Lun 26 Nov 2012 - 22:12

Hahaha ! le fameux eye147, Selene l'a cartonné depuis mon PC lors d'une soirée à la kriek st louis. Il avait deux comptes, Tango 88 et Tango77. Ses adresses mails étaient loicleron@chose et loiclebon... Bref, on allait de surprise en surprise, tant et si bien qu'avec elle et Takhisis on a fait des multis le soir même pour le taunt sur le forum pendant qu'il demandait la réouverture de son compte. Tango69, Tango99 etc.

Par contre, je ne me souviens plus pourquoi on était partis sur un trip RP d'animateurs télé. La kriek sans doute...
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Lun 26 Nov 2012 - 22:56

Pour ceux qui sont nés juste après le Crétacé, comme moi. farao

Citation :

Taunt
Du verbe anglais "to taunt" signifiant "provoquer". Le "Taunt" désigne le fait de provoquer un adversaire afin d'augmenter son agressivité à l'encontre d'un personnage précis (généralement un tank) et attirer ses coups pour épargner ses compagnons d'arme, moins bien protégés.
Une technique de combat utilisée contre les adversaires puissants consiste à "faire tourner le taunt" afin que l'ennemi attaque successivement plusieurs personnages différents préparés à recevoir l'assaut (protégés et soignés en conséquence).
Voir aussi : Detaunt

Aslan, traducteur de D'jeun's, niveau 1.

Sasha Grey

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Lun 26 Nov 2012 - 23:29

Tu peux faire le malin, tu viens d'expliquer le seul point du message qui n'étais pas nébuleux pour moi (j'ai joué 2 mois à star wars tor faut dire, j'suis un djeun's! Very Happy)...

Surtout, hésite pas à continuer sur ta lancé...

(ps: tiens, Selene fait des multis... Je note)
Amour

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mar 27 Nov 2012 - 0:44

Seulement quand elle boit de la kriek st louis.
John HC

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mar 27 Nov 2012 - 7:43

Le djeun's connait la signification du mot taunt: il taunt régulièrement sur ses jeux préférés. Ou il rit des taunt de ses joueurs préférés quand il les regarde en stream. (flux vidéo)
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 28 Nov 2012 - 21:36

Je ne fais pas le malin, bien au contraire, profitez, profitez, un jour, vous aussi vous vous sentirez largués. Wink
Anton Farzeen

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Mer 28 Nov 2012 - 22:23

L'pire, c'est que Eye l'etait chez nous, ig s'entend... et s'est grillé en beauté, c'etait un carnage avec acharnement. Rolling Eyes

Pas forcement immerité, mais bon.

John HC

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   Jeu 29 Nov 2012 - 7:04

Une question pour Aslan: à partir de quel âge on peut considérer qu'on n'est plus jeune? (et donc largué)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack de Fractal   

Hack de Fractal
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant