AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 301 – C'est l'Eté !

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 301 – C'est l'Eté !   Jeu 20 Déc 2012 - 5:45

Bronzette, baignade, cagnard. Soirées fraiches sur les plages et nuits etoilées. Sans doute pas le pire moment de l'année. L'été vient de commencer, et plutot en douceur. Ce qu'il faut en retenir, c'est que nous entrons dans la 13ieme Lune de l'Année, et qu'il n'y a aucune réelle ombre au tableau qui ne puisse s'effacer.

Neanmoins, en temps que communauté s'etant perenisée, il est quelques questions qui meritent attention, discution. En temps que communauté neutre, nous n'avons pas posé de jugement sur un parti, ou un autre. En temps que communauté commerciale, nous avons commercé avec des gens de bonnes volonté. En temps que communauté humaniste, nous avons balayé devant notre porte pour respecter ce credo. C'est une chance que la question qui suit ne se soit pas posée avant.

Cette question peut se poser quand les enjeux politiques, economiques et ethiques s'entremelent. La question de commercer avec des esclavagistes en particulier, l'illustre. Qu'ils soient proprietaires de zombis, ou maitre de personnes conscientes.
Devons nous intervenir dans la mesure de nos moyens ? Ou refuser de nous meler du monde exterieur et leurs pratiques ?
Ces questions meritent que l'on en discute.

Un cas concret risque fort de se presenter à nous, mais je laisserais Aslan vous presenter ça ulterieurement. En attendant, je vous propose de discuter autours d'une prise de position sans ambiguité ni faux semblants dans la taverne, qui fera office de salle de reunion sur notre ligne générale. (forum assemblée citoyenne)
La contradiction est autant desirée que l'approbation, pour suivre aux mieux les aspirations de tous. Je compte sur vous.

CASSAGE DE PIERRES: Amanda.

Nourriture: Viviane, Big Buddy, Starome

Eau: Touten, Summer

Medicament: Farzeen, Shneider, Sasha, Yosh

Materiel: LongJohn, Myl Haine, Kansuke, Katie Toole

Formation Exploitation: Lyna, Carah

Lune 301 – C'est l'Eté !
Page 1 sur 1