AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles avec Sasha et Myl

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Grey

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Lun 21 Jan 2013 - 1:22

Sasha émet un léger ricanement qu’on pourrait juger à la limite de l’insubordination… D’ailleurs, aucun doute ne subsiste lorsqu’elle l’agrémente d’un sourire de petite peste et d’un regard luisant de morgue…

"Ha !!… Pigs could fly…"

Parfois, il arrive à la jeune franco-américaine d'user de sa langue maternelle… Et souvant dans ces cas là, c'est pour ce permettre des... disons... "Largesses"...

Eh oui! Sait on jamais, dés fois qu’on ne la compris pas !

D'un élan, elle se ressert un verre de rhum avant déclamer, tout de go…

"Mlle Isaure… Je suis vraiment… Vraiment heureuse que vous soyez là… !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaure de Valois

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Lun 21 Jan 2013 - 17:50

La danseuse regarda Sasha se resservir un verre non sans un certain étonnement mais les quelques mots accompagnant son geste valurent à la psy une sourire comblé.

"Moi aussi... Et je dois vous avouer les filles, que pour une fois, je n'ai pas envie de repartir sur les routes tout de suite. J'ai bien envie de retester la vie en communauté... en plein air je veux dire. A l'époque d'Edris, nous n'étions guère plus nombreux, et cela me plaisait bien, jusqu'à ce qu'on décide de partir pour Vegas..."

C'était là un mini-évènement dans la vie d'Isaure. Songer à se poser quelque part, redécouvrir la vie sédentaire, se projeter dans autre chose que le vent, le sable et le soleil. Enfin, il fallait dire que la configuration d'Iskenderia se prêtait plus que bien aux aspirations de la donzelle...
Sasha Grey

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Mar 22 Jan 2013 - 1:11

Sasha, toute émue elle aussi, ne peut que lever son verre à la déclaration d'Isaure...

"Amen !!"

... Et le vider d'un trait...

"Un petit verre pour la femme, un grand pas pour l'ébriété!"

... Et enfin, finir par un rire ne laissant que peu de doute sur la pertinance de sa derniére réplique...
Myl Haine

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Mar 22 Jan 2013 - 7:48

Humeur festive pour Sasha qui s'envoie les verres dans le gosier comme si ce dernier était une autoroute. La main de l'artisane vient se poser sur la cuisse de la doctoresse sous la table alors qu'elle lui glisse avec légèreté.

"Vas y molo quand même. Après tu vas être malade."

Elle tourne finalement simplement la tête vers Isaure avant d'approuver la chose.

"Ce serait génial oui. Que tu t'poses finalement dans un endroit qui t'plaise. Ici y a pas de sale ambiance avec la quête absolue du pouvoir. Les habitants sont tous respectés et on en voit pas vraiment qui essayent d'écraser les autres comme c'est le cas dans les souterrains. On est carrément tranquilles. Y a même ce côté de petite famille, ou de vieux village où tout le monde se connaît, où on s'contente de vivre simplement et sereinement en espérant que personne ne débarquera un jour pour foutre en l'air tout ça. Non sérieusement, depuis le début, c'est ici que j'me suis sentie le mieux Isaure."
Isaure de Valois

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Mar 22 Jan 2013 - 18:45

"Pourvu que j'en arrive à la même conclusion que toi Myl !"

La danseuse leva son verre pour trinquer avec ses amies. C'est vrai qu'il faisait bon vivre ici, enfin c'était l'impression qu'elle en avait depuis quelques heures... Quand elle eut terminé son cocktail, Isaure se leva et attrapa sa besace.

"Je vais aller retrouver mon homme et le tenir au courant de notre prochain emménagement."

Une bise à Sasha et Myl, et une dernière remarque d'un ton taquin :

"Je vous laisse reprendre là où je vous avais interrompues !"
Myl Haine

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Mar 22 Jan 2013 - 21:06

Myl boit son cocktail alors qu'Isaure est sur le départ.

"Okay, je vous prépare la meilleure chambre pour tous les deux !"

Un clin d'oeil et un claquement de doigt envers la danseuse.

"Et tu diras à ton mari de passer voir Myl histoire qu'on discute un peu ! J'sais pas.... genre musique ou n'importe quoi. Quoiqu'il en soit on vous attend !"

Myl lui fait un bye de la main tout sourire, avant de regarder sa chère et tendre.

"La vache, c'que j'ai envie de toi."
Sasha Grey

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   Mar 22 Jan 2013 - 22:59

Sasha fait un petit signe ballant et distrait de la main pour saluer le départ d’Isaure... Et étrangement, elle ne réagit pas à la pique outrageante que cette dernière croit bon de lancer, un détestable sourire entendu au coin des lèvres.

En fait, elle à bu un peu trop vite, comme toujours, et elle ce sent pour le moins ralentie, vaporeuse, abstraite…

A la délicieuse déclaration de Myl (enfin, abstraction faites du "la vache"), emplie pourtant d'affriolentes promesses, elle se contente d'un regard vitreux qu'accompagne un sourire un peu niais.

Finalement, elle répond d'une voix lointaine.

"Ouai ben… J’me mets en dessous moi… Alors..."

Comprenez "Ouai ben... j’me met en dessous moi... Alors... ET je m’occupe de rien... ET tu t’occupe de tout"

Pas toujours très valorisant, la vie de couple…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Sasha et Myl   

Retrouvailles avec Sasha et Myl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2