AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 2:12

Est-Zeppelin, celà vous parles ? Un groupe de nomades pretendant singer la Rome Antique sur l'esclavagisme. Ils avaient songé s'installe non loin de chez nous, et echange des denrées cultivables. Devant notre poli refus, ils ont changé leurs plans pour viser le grand nord.
Le couvre-feu declaré par le porte parole de l'ADN, l'autoproclamé president du fract en a fait ses premieres victimes. Ils venaient du Souterre. Je ne peux malheureusement pas donner de noms à ceux qui ont eu l'occasion de frequenter les sous-sols, mais celà devait etre dit.
Ce couvre-feu ne change rien à nos plans futurs. Et à moins que la communauté ne precise clairement qu'elle desire le faire, nous ne feront pas de declaration à l'ADN pour avoir la permission de sortir, nous sommes independants.

Coté interne, vous aurez remarqué que la temperature vient de monter d'un cran. Quand on sait que nous sommes dans le dernier tier de l'Eté, il etait coherent de se demander quand. La pluviometrie et l'humidité ambiante ont regressé à l'indice 0.5. Les autres facteurs restent stables.
Ce qui n'a pas l'air d'affecter plus que ça les champs. A dire vrai, la recolte cette fois si est estimée à 320 kilos. [Il faut donc cumuler 160 de compé pour tout recolter.] Récolte estimées dans 8 lunes.
Nous cherchons toujours un planteur exotique afin de lancer une culture de canabis. Puis, plus tard, de coca naturelle, et de plantes médicinales que la serre ne peut pas gerer.
Enfin, nous allons ralentir l'extraction de pierre, afin qu'Amanda se concentre sur les plantation, dans l'optique d'augmenter ses compétences avant la Recolte. Ne sort cependant pas du groupe, fait ton affaire, ensuite Carah sortira s'occuper de sa carriere.

Du coté d'Omega et des siens, les négociations ont été entamées quant à la nature des echanges que nous aurons avec eux. En attendant d'avoir defini un planning commun, je vais leur conseiller une orientation utile à la communauté. Je vous tiens au courant de l'avancée des choses.

NRT: Farzeen, Yosh, Starome, Amanda
EAU: Touten, Dany Terne, Summer
MED: Shneider, Sasha, Jean Pourri, Isaure
MAT: LongJohn, Aslan, Myl Haine, Kansuke, Katie
Pierre: Carah

--

NRT: Beru, Omega, Waroskof, Aleksandra, Gonzo et Katleen
EAU: Padawan, Ludo
MED: Shiinra

Sasha Grey

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 4:16

Aucune... Aucune idée de l'identité des victimes?

...

Pour le couvre feu, je ne vois pas en quoi le fait de déclarer nos mouvements remettrait en cause notre neutralité... Si?

Enfin, je dis ça, c'est pas comme si on passait notre temps sur les routes... Non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Farzeen

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 6:56

L'idée etant que nos déplacements ne regardent que nous, et que l'ADN n'y avait pas droit de regard. Le principal deplacement etant surtout nos expéditions bois, qui en plus... se font les plus breves que possible. La discretion est une autre de nos forces, non ?

Deux noms ont été évoqués, il y a peu. Sugar Django, le crieur de Végas. Et Liberty Vicious, une membre de la Marabunta. Je n'ai pour l'heure aucune idée s'ils sont les seuls, ou simplement les premiers.

Myl Haine

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 7:04

"Emi Louise a parlé de D'Jango, le crieur qui avait une emission, et pour la fourmi, il s'agissait de Liberty Vicious. Le genre de nana qui avait plutôt l'air tranquille.
C'est vraiment des conneries tout ça."
Sasha Grey

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 11:53

Oh... Mlle Liberty... Elle m'avait... Apris à monter à cheval...

Quelqu'un de bien en effet, et à mon avis de trop gentille pour s'embrigader dans un groupe armé tel que celui de la Marabounta.

Le passé fini toujours par nous ratrapper j'imagine...

Paix à leurs âmes, si nous avons le bon gout d'en avoir.
Isaure de Valois

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 13:35

"Liberty ?! Emi doit être bien triste... Passer par Vegas n'apporte décidément pas grand chose de bon..."
Katie Toole
L'Aventurière

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 16:07

Ah moi c'est clair, même si que je compte pas tellement me déplacer super loin pour l'instant, je déclarerais jamais rien à un keuf, et encore moins à un zéprident !
Myl Haine

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 16:57

"Le zéprident ça a jamais été bon qu'en fromage de toute façon."
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   Lun 14 Jan 2013 - 23:03

"Si on commence à faire des déclarations, on leurs reconnait le droit de trainer jusqu'à chez nous, c'est le principal problème. Et puis cela pourrait nous valoir de fausses intentions, comme celles de se sentir concernés par cette guerre ou d'exprimer une certaine crainte ou culpabilité vis-à-vis d'eux.

Faisons comme on l'a toujours fait. Ignorons leur guerre, ignorons leurs problèmes et l'autorité qu'on souhaite nous voir reconnaitre, comme l'assentiment d'une certaine vassalité.
Notre seule force dans ces modestes rochers, c'est notre détermination à rester indépendants et maitres de nos actions. C'est la seule chose qui doit rester non négociable, quelles qu'en soient les conséquences.

Si nous plions, à un seul moment, nous perdrons crédit et nous perdrons aussi en sécurité. Ce sont nos refus successifs tant pour l'ex UPB, nouvelle ADN, que pour la HSC, qui ont forgé la reconnaissance de notre neutralité.

Et comme l'a dit Farzeen, nos sorties sont limitées et actuellement nos camarades n'ont pas à craindre de les croiser. Sanctuary et le bunker des Flesh joueront de toute façon pour nous le rôle d'alarmes. Fallait bien un p'tit avantage à leur établissement quand même...
"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare   

Lune 308 – Pas de couvrefeu pour le Phare
Page 1 sur 1