AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 311 - La meilleure défense n'est pas l'attaque.

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 311 - La meilleure défense n'est pas l'attaque.   Jeu 24 Jan 2013 - 18:22

Cette lune est particuliere, puisque elle s'inscrit dans une logique martiale. En effet, le groupe d'Omega et le groupe de défense vont tout deux s'entrainer à renforcer leurs capacités.
Coté Section Chaos, ils desirent beneficier de formations par chez nous. Nous negocions avec eux depuis plusieures lunes, dont la possibilité qu'ils nous aident à la recolte, Lune 317. Seul Shneider a les capacités suffisantes une fois le dernier entrainement fait, et il faut bien avouer qu'il surnage sur les autres. J'ai tout de même quelques pistes à proposer, pour qu'ils puissent s'entrainer. Je vous tiendrais au courant. Et il faut avouer que le sortir du groupe de defense peut faire un peu grincer des dents. Bref, on a au moins toute une lune pour y reflechir.
Vu la meteo, la defense se forme, oui, mais à l'exception des producteurs de Nourriture. Le champs arrive, et il faut mettre le plus de chance de notre coté.

C'est dans cet esprit que Amanda va former Summer aux joies de l'alimentaire.

Coté actualité, la brouille entre le Roi et son President a l'air de s'etre appaisée, toujours sur le dossier de la paix. Mais toujours aucune nouvelle d'une publication prochaine d'un traité.

NRT: Farzeen, Yosh, Starome, Vivianne
MED: Sasha, Jean Pourri, Isaure
MAT: Katie
Pierre: Carah
Dany: comme vous voulez (Eau, ou autre chose)
Amanda forme Summer en NRT

--

Omega forme les siens en CBT (ou en pv). Cette formation a pour chacun une chance sur 2. Une fois atteins 12, celà passera à 1 sur 5. Au vu des scores, je crois qu'il s'agit de la seule forma où Omega peut former tout les siens. Ce qui laisse le temps de reflechir à comment faire pour les prochaines.

Lune 311 - La meilleure défense n'est pas l'attaque.
Page 1 sur 1