AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 313 – La Colombe foudroyée

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 313 – La Colombe foudroyée   Jeu 31 Jan 2013 - 17:37

L’événement de cette lune, prend le contrepied total de ce que j'avais pu vous dire plus tot. Il ya quelques lunes, je vous disais qu'un accord de principe avait été conclu entre le Nord et le Sud, sous la médiation du Roi de Suede. Qu'il ne restait plus que la HSC et surtout ce qu'il en restait à gérer. Il semble que ce dossier ai été la pomme de discorde, qui fit tout capoter. En effet, le médiateur vient d'annoncer qu'il se retirait des négociations, et offrait ses services à l'adversaire de ses anciens compagnons.
De son coté, Central City croît, et selon la rumeur, aurait l'intention de se substituer à Vegas comme point de passage incontournable.
Vegas n'a pas nié l'existence des camps d'extermination basées à 27, et au contraire accuse le Nord d'avoir voulu en negocier l'utilisation. Rappellons qu'en pleine negociation, le Nord a decidé de bruler cet endroit pour des raisons ..disons peu credibles de leurs parts. Je crois que par negociation, l'ADN avait compris redition, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Omega avait choisi de partir cette lune ci. Si c'est toujours le cas, je l'attend dans mon bureau pour finaliser les dernieres transactions et arrangements.

De notre coté, nous allons reprendre des cycles de production, afin de remonter un peu les reserves que les formations ont bien entamés.
Neanmoins de futures formations ne sont pas exclues, evidement. Carah arrives avec du bois, ce bois servira à construire des arcubalistes. Même s'il n'y en a pas assez... Il faudra aussi monter une expedition de chasse dans les marais pour la batratoxine.

NRT: Farzeen, Yosh, Starome, Vivianne
MED: Shneider, Sasha, Jean Pourri, Isaure
MAT: LongJohn, Aslan, Myl Haine, Kansuke, Katie
EAU: Dany Terne, Touten
Amanda forme Summer en NRT

Myl Haine

MessageSujet: Re: Lune 313 – La Colombe foudroyée   Ven 1 Fév 2013 - 19:43

"Rien n'change et beaucoup de blabla pour rien encore une fois.

Je suis pas franchement déçue, je sais qu'ils n'avaient aucune intention de faire la paix. Le moindre accord trouvé aurait juste été une opportunité plus grande pour prendre l'autre en traître. Bref, comment utiliser la guerre à des fins stratégiques pour servir la guerre.
Ouais ça va loin leurs délires."
Revenir en haut Aller en bas

Lune 313 – La Colombe foudroyée
Page 1 sur 1