AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lune 317 – Le redoux avant l'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Farzeen

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Lune 317 – Le redoux avant l'Hiver   Jeu 14 Fév 2013 - 19:28

10% de perte. C'est le constat qui s'impose dans les champs. Sur 485 kilos, 100 n'ont pas tenu la lune. C'est un constat à priori lourd. Mais en realité, il occulte la réalité. 385 kilos de nourriture, obtenu en une saison, sans aucun entretiens, si ce n'est la recolte. C'est énorme.
Si enorme que desormais, les medicaments sont la seule priorité. Si enorme que les concepts que nous avions envisagé pour dynamiser l'interet personnel ne sont plus du tout des chimères d'un futur incertain. Elles sont tout aussi suffisantes pour pouvoir former un groupe de defense digne de ce nom, composés de volontaires. Qui seront armés en consequence.
Les missions de bois continuent, laissent presager que les defenseurs de la comm' pourront bientot avoir un equipement dans les mains rendant la comm' quasi imprenable. Les pierres s'entassent pour faire de solides bunkers. Le materiel de construction est pret à l'emploi. Tout se presente sous les meilleurs auspices, bien meilleurs que ceux que nous avions prevus il y a plus d'un an, en posant la premiere pierre.
Il n'y a qu'une seule ombre au tableau: notre nombre. Elle est la seule limite au devellopement de la communauté. Elle empeche de monter des expeditions de taille consequente, de checker les caisses, ou de venir en aide aux survivants au delà d'un perimetre restreint.
Bref, il faudra trouver un moyen de compenser ça.
Coté actualité, la HSC a officiellement deposé le bilan. Une situation enfin eclaircie, apres les invraisemblances des annonces précedentes, qui avaient pour point commun de considerer le bilan en question comme déja effectif. Bonne ou mauvaise chose ? Je n'ai pas la prétention de le dire. Mais l'ADN a déjà fait savoir que son interet à faire payer ce qu'elle appelle les injures du passé, ne s'interessait guere à l'association mais aux individus qui la composent.
C'est à dire que rien ne change concretement, mais ceux qui esperaient un plan secret de contre attaque en sont pour leurs frais.
Enfin... Sanctuary arrive pour la récolte la lune promise... La situation ayant quelque peu evolué, je vois ça en privé une fois qu'ils seront là.

Nicot'inn et sa compagnonne, en temps que premiere lune de visiteurs, prenez le temps d'agir à votre convenance, il n'y a pas de plan imposé.


NRT: Starome
EAU: Touten, Dany Terne,
MED: Shneider, Sasha, Jean Pourri, Isaure; Farzeen, Yosh,
MAT: LongJohn, Aslan, Kansuke, Katie
Bois: Carah
Boulangerie: Myl Haine
Formation NRT: Amanda pour Summer

--

NRT:, Omega, Waroskof, Aleksandra, Gonzo et Katleen
EAU: , Ludo
MED: Shiinra Beru Padawan


____________________
Le cordonnier, toujours le plus mal chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iskenderia.discutforum.com
 
Lune 317 – Le redoux avant l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster son immunité avant l'hiver
» Avant l'hiver
» Que faire de ma lavande?
» LE SORTIR DE LA RUE AVANT L'HIVER (01)
» La Lune et les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre de Canaan, version Fract :: Partie Privée :: L'Agora-
Sauter vers: