AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 319 – La Lune Libre, c'est Demain !

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 319 – La Lune Libre, c'est Demain !   Jeu 21 Fév 2013 - 17:27

Une nouvelle lune sur Iskenderia. Nous sommes entrés dans la seconde moitié de l'automne, la température s'en ressent. 26°, des coefficients dans la moyenne. Bref, une douce lune comme on aimerait en voir plus.
Mais dans l'actualité, je crains de devoir une fois de plus me faire porteur de mauvaises nouvelles. Dont le nord est le principal acteur. Mauvaises, car la mort n'est jamais une bonne chose, quelque soit la victime. Et je crois que certains d'entre vous en étaient proches.
Le groupe de Kob et d'Emi Louise a été abattu par l'Alliance du Nord. Sont à déplorer, les morts de: Kob, Lys, Marcel, Emi Louise, Melly Sweet, William King, le Baron Von'Grounch, Elfi et Alison McArthur.

Voila.

Du coté d'Iskenderia, Katie va repartir à l'aventure une poignée de lunes. On espere qu'elle se ressourcera sans trop de mauvaises rencontre. A partir de la lune prochaine, toutes les trois lunes, la défense pourra se former. Et chacun fera ce qu'il souhaite comme action, le benefice sera à son compte.
Le groupe de Omega verra l'un des leurs rejoindre la défense pour profiter des formations.

Les discutions sur les orientations futures de la communauté continuent... N’hésitez pas à participer, celà vous concerne aussi.

NRT: Starome, Vivianne
EAU: Touten, Dany Terne,
MED: Shneider, Sasha, Jean Pourri, Isaure; Farzeen, Yosh,
MAT: LongJohn, Aslan, Kansuke, Myl Haine, Nicot'inn, Cherry Moon
EXP: Carah
Formation NRT: Amanda pour Summer

--

NRT:, Omega, Waroskof, Aleksandra, Gonzo et Katleen
EAU: Ludo
MED: Shiinra, Beru, Padawan, Harmony

Lune 319 – La Lune Libre, c'est Demain !
Page 1 sur 1