AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 321 – Recolte Cannabinolée

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 321 – Recolte Cannabinolée   Jeu 28 Fév 2013 - 14:28

Il y a un second champs, qui poussait à l'ombre du champs de blé. Moins important, moins fondamental que du blé. Pourtant ayant la facheuse tendance de rendre addicte ses consommateurs. Une plantation de drogue, du cannabis.

Le cannabis a de nombreux atouts, contre une legere dépendance. Elle mérite quelques consignes de sécurité, mais ceux qui acceptent d'en prendre, voient leurs facultés momentanément augmenter. Plus de productivité, moins de stress.

En temps que médecin, je ne peux pas vous inciter à en consommer. Cependant, la communauté est libérale, et plutôt libérée. Aslan s'occupera d'en distribue à chacun, une quantité non létale. Il vérifiera aussi que personne n'en plus que de raison. A chacun de choisir selon ses convictions ce qu'il désire en faire.

Une scierie, enfin une usine d'ARM a été conçue. Nous allons donc commencer à transformer du bois, en pièce d'arbaletes. Myl Haine, si ce travail vous branche ?

Enfin, souhaitons bon voyage et bonne chance à Cherry Moon... Elle en aura besoin.

Recolte: Yosh, Starome, Omega, Aleksandra, Waroskov
Summer se forme avec Amanda en NRT
Myl Haine transforme 31 bois en 62 ARM (en plusieure fois si necessaire)
NRT: Farzeen, Vivianne, Kathleen,
EAU: Touten, Ludo Manson
MED: Shneider, Sasha, Isaure, Jean Pourri, Beru, Padawone, Shiinra
MAT: Aslan, Long John, Kansuke, Nicot'inn
EXP: Carah

Carah Sonnor

MessageSujet: Re: Lune 321 – Recolte Cannabinolée   Jeu 28 Fév 2013 - 16:38

Juste une petite précision...

Pour avoir essayé plusieurs fois : sur le cassage de cailloux, ça marche pas, ou alors je suis tombée dedans quand j'étais petite. On s'en fout vu qu'il y a que moi à bosser dessus, mais si un jour quelqu'un veut essayer : ça sert à rien.
Par contre pour le reste, c'est une demie prod de mieux (ou juste 30% ? saurais jamais), ça se prend (surtout si ça peut fiche le bazar dans les statistiques de production à farzeen Razz )
Mais une chose est sure : ça fait nettement plus effet quand on en prend "avant" de bosser.

Enfin après je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas

Lune 321 – Recolte Cannabinolée
Page 1 sur 1