AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 324 – A l'orée de l'Hiver

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 324 – A l'orée de l'Hiver   Lun 11 Mar 2013 - 14:09

La nourriture fait un sursaut, les medicaments s'amenuisent. La temperature reste bonne, pret du double des normales saisonnières. Ce n'est pas tres important, compte tenu de nos réserves, mais c'est important de le dire.
Cette lune se caractérise par l'arrivée du groupe de Joseph Porta, et de ses camarades de route. Si le premier est habitué des lieux, Maelle ne fit qu'un passage bref, et Gouache, la petite derniere est un tout nouveau visage ici. Comme c'est leur première lune, pour certains depuis un an certes, ils ne sont pas concerné par le Présent Plan.
L'autre nouveauté, c'est le debut des formations en exploitation de deux camarades d'Omega. Leur but est de maitriser la pioche afin d'assurer leur auto suffisance en charbon, le carburant nécessaire à leur shopper. C'est Amanda, malgré sa perte d'Ego qui s'en chargera.

Summer pendant ce temps transformera du bois avec Myl Haine. Si je me souviens bien, l'artisanat l'interesse toujours. Si ce n'est pas le cas, vient me voir à mon bureau.

Les affaires de la Milice Defensive avancent, mais ceci est un rappel à ce que chacun donne une réponse claire à Aslan. Même negative, les réponses sont essentielles.

On cherche d'ailleurs toujours des motivés pour l'Arbaletrie et la Mariniere (made in france ?).

Enfin, compte tenu de nos reserves, si vous avez comme projet de develloper de nouvelles competences ou des compétences sous exploitées, n'hesitez pas à venir me voir et à en discuter. La periode est faste pour ce genre de choses.

NRT: Starome,
MED: Sasha, Jean Pourri, Isaure
MAT: Kansuke, Nicot'inn
EXP: Carah
Formation Exp: Amanda pour Ludo Manson et Padawan
ART: Myl Haine et Summer transforme du bois en ARM.
Formation CBT: Les autres membres du groupe Yeniceri
--

NRT: Omega, Waroskof, Aleksandra et Katleen
MED: Shiinra, Beru

Lune 324 – A l'orée de l'Hiver
Page 1 sur 1