AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 326 – Reprise des Habitudes

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 326 – Reprise des Habitudes   Lun 18 Mar 2013 - 16:54

Il y a eu quelques effervescences, à la surprise de Sanctuary. Des effervescences qui ont pu faire craindre pour la vie de nos proches, ou même la notre.
Et bien que les ruines de Sanctuary attirent chaque lune d'avantage de combattants reconnus, s'en préoccuper est inutile.
Leur presence nous a rappellé evidement que certaines precautions n'avaient pas été prises. Il a mis en avant plus d'une faille dans notre systeme.
L'idée selon laquelle chacun devrait avoir un sac de vivres en permanence, des fois que la communauté subisse des imprevus n'est pas saugrenue.

J'invite tout le monde a venir me voir, et à demander 9 kilos de vivres, 3 par genre de denrées.

Les ressortissants de Sanctuary arrivent, les uns apres les autres. Aujourd'hui, c'est Gorky qui est arrivé.
Un marabounta qui passait dans le coin a décidé de jeter l'ancre ici quelques lunes. Ailo Johansen. Nous acceuillons tout le monde, quelque soit leur passé, tant qu'ils respectent nos règles. Faites lui bon acceuil.

Enfin, nous sommes une Lune Libre. C'est à dire que chacun fait ce qu'il souhaite, hormis le groupe Yenierci qui s'entraine à des objectifs précis. (8 cbt, 7 pv) Si la Section Chaos nous aide à la defense, et nous les en remercions, il ne faut pas oublier qu'ils sont des nomades, venu rendre service et recevoir des services en toute amitié.
La responsabilité de defendre les notres et ceux qui viennent chez nous, est l'une de nos priorités. C'est en fait, probablement la seule.

A partir de la lune prochaine, nous reprendrons tout ce qui est formations.

Voila.

Lune Libre sauf pour Yeniceri: Forma Défense

Sasha Grey

MessageSujet: Re: Lune 326 – Reprise des Habitudes   Jeu 21 Mar 2013 - 14:24

Je sais que le sujet à déjà été abordé, sans... Sans réponses... Mais il serais peut être temps de s'occuper de monsieur Surion et de monsieur Buddy...

Il est évident que... Qu'ils se sont éteint.

Donnons leur une fin digne et... Donnons les à la mer... Ou ... Ou enterons les...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Lune 326 – Reprise des Habitudes   Ven 22 Mar 2013 - 18:34

(HRP : c'est prévu, par contre y'aura pas de corps et aux sujets de ceux ci mes mails à Cavey restent sans réponse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune 326 – Reprise des Habitudes   

Lune 326 – Reprise des Habitudes
Page 1 sur 1