AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 327 - Chaos; Portes

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 327 - Chaos; Portes   Jeu 21 Mar 2013 - 18:44

Sanctuary n'est plus, desormais, qu'un tas de cendre rougeoyantes. Ce qui fut le refuge de nos voisins, n'existe plus. Et ses locataires, sont reparti.
Dans quel but ? Je l'ignore. Est-ce que celà nous concerne ? Sans doute pas.

Ce bulletin d'information sert avant tout à vous dire l'actualité, de la communauté, du fract, à ceux qui ne peuvent tout ecouter, tout entendre. Que ce soit trop dur, ou trop volumineux.

Il sert aussi à raconter les objectifs que nous nous sommes fixés, afin que chacun puisse donner son avis, commenter, objecter. Exprimer son mecontentement, ou son approbation. S'exprimer.

Nous ne sommes pas parfait, notre systeme s'est construit comme un chateau de carte, par facilité. Parce qu'il s'est construit aussi sur des imperatifs, comme la secheresse de notre premiere année. Parce que nous sommes nombreux à vouloir simplement vivre et ne pas se prendre la tete sur les détails.
Alors exprimez vous. C'est le seul moyen de prendre part à la communauté dans son ensemble. Elle n'est rien sans vous, ne l'oubliez jamais.

J'aimerais aussi que l'on vienne me voir, pour prendre les 3 rations de chaque (3 nrt, 3 eau, 3 med) pour les urgences. Rares sont ceux qui sont venus.

Long John, c'est difficile mais on aura peut etre besoin de toi comme ravitailleur. Tiens toi pret, s'il te plait.

Myl Haine, j'aimerais savoir si tu pourrais t'occuper de former les deux chaotiques en exploitation. Amanda n'est plus en état, je le crains.

Nicot'inn, je sais que la Wanderlust te tiens à coeur... Donc je te propose de produire des vivres afin de pouvoir etre autosuffisant durant tes voyages. Tu as déjà des bases à entretenir.

Starome, rejoins le groupe Yeniceri afin de participer aux formations, vu que tu es volontaire.

La formation combat continue au sein du Yeniceri, donc Harmony, on vous attends.

Nrt: Nicot'in, Ailo
Eau: Maelle, Gripis,
Med: Isaure, Gouache, Sasha
Mat: Kansuke, Joseph Porta
Formation CBT: Yeniceri
Formation Exploitation: Myl Haine, Padawan, Ludo Manson (si Myl est d'accord)
Exploitation: Carah
--
NRT:, Omega, Waroskof, Aleksandra, et Katleen
MED: Shiinra, Beru,

Lune 327 - Chaos; Portes
Page 1 sur 1