AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contact radio

AuteurMessage
Isaure de Valois

MessageSujet: Contact radio   Sam 8 Juin 2013 - 14:45

"Nous sommes bien arrivées à Vegas. Le voyage s'est déroulé sans encombre. Profitez-bien du soleil et de la mer, c'est toujours aussi triste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Contact radio   Sam 8 Juin 2013 - 22:16

"On surveille toujours les échos radars, mais c'est toujours plus rassurant d'entendre la chaleur d'une voix.
C'est bien en tout cas, vous avez fait vite.
Tâchez d'y mettre un peu de couleur surtout.
Je vous embrasse mesdames.
"
Summer

MessageSujet: Re: Contact radio   Dim 9 Juin 2013 - 9:02

Appuyée contre le cadre de la porte, Summer écoute la courte conversation, les bras croisés sur sa poitrine.
Les filles étaient bien arrivées à Vegas. Vegas était toujours aussi noire... de quoi vous repeindre le moral d'idées sombres. Et vu l'état d'Isaure, il y avait de quoi inquiéter la petite gitane. Malheureusement, elle n'avait pas son mot à dire dans cette histoire là.

D'un air dubitatif, elle eut une petite moue à la question d'égayer la cité troglodyte, n'y croyant guère puis soupira en tournant les talons, persuadée qu'il n'y aura pas d'autres réponses.
Myl Haine

MessageSujet: Re: Contact radio   Dim 9 Juin 2013 - 14:12

"Moi je dirais encore plus triste qu'avant. Ca fait un peu ville fantôme. J'veux bien mettre de la couleur moi mais j'peux pas faire de miracle non plus ! Aaaaah quel bonheur ce sera quand je pourrai regagner ma petite plage.
Bisoux tout l'monde !"
Sasha Grey

MessageSujet: Re: Contact radio   Dim 9 Juin 2013 - 17:07

Bonjour, bonjour.

Il ne faut pas trop les écouter, elles en rajoutent un peu, le voyage était sympa, nous avons rencontré un étrange personnage qui semble avoir comme lubie de parler à un crâne. Je pense qu'il est féru d'Hamlet, mais je n'ai pas osé le lui demander.

Sinon, c'est vrai qu'ils sont toujours aussi sombres ces sous terrains, mais le lac est toujours aussi beau, lui!

*s'addressant plus bas (mais pas assez) à ses deux comparses*

Vous allez arrêtez de faire les rabats joie toutes les deux... Je vous prévient, chaque bougonade relevée seras sanctionnée d'un jour de plus à Végas... Et je ne plaisante pas!

*sa voix amusée le dément*

Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Contact radio   Mar 11 Juin 2013 - 17:28

Les suspicions du Turc sur la vie de New Vegas venaient de se voir confirmées, et sûrement en pires. La morosité ne pouvait que gagner tout le monde, particulièrement sous siège, et elle était en passe de remporter la guerre, cette guerre dont on voulait se foutre, mais qui, pourtant, réussissait à vous faire vomir, à vous dégoûter, dans ses exactions faciles et interminables. Et nul doute que cela allait continuer en pire...

Malgré sa profonde réflexion, il ne pouvait néanmoins s'empêcher de sourire, en entendant ces voix claires, vivantes, et si colorées, quoiqu'elles en disent. Un trio de choc, et donc un trio de choix.

"Il suffit de trois couleurs pour faire de la peinture, et j'ai pleinement confiance en vous, mes p'tits pinceaux.
Mentez-vous un peu, mentez leur avec effronterie, volez leur quelques sourires, un petit rien peut toujours faire de grandes choses. Et j'espère que votre première victime sera monsieur l'AM-i...

Quant à ce monsieur qui parle à son crâne, son nom m'échappe, mais nous l'avions croisé dans nos périples aux côtés du Serbe, Milosevik... Un nom allemand pourtant, ça m'reviendra sûrement...
Pour l'moment j'me souviens que d'un incendie d'cuisine, aha !

Prenez soin de vous et euh... Restez un peu au chaud, quelques temps, les routes ne sont pas très sûres en ce moment.

Bisous, les filles
"
Sasha Grey

MessageSujet: Re: Contact radio   Jeu 25 Juil 2013 - 22:42

De nombreuse lunes plus tard...
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutation Aslan,

Je voulais juste vous donner quelques nouvelles de notre périple dans les profondeurs de la cité des courants d'airs. A mon grand regret, je dois bien admettre que jusqu'ici, l'aventure n'a rien donné de bon, cette ville a comme un triste don, celui de grignoter l'exubérance et l'entrain de ses petites quenottes pleines ennuis, d’apathie, d'inertie...

Je ne sais pas ce que j'espérais en retournant ici... Mais quoi que ce soit, cela c'est échappé de mes mains sans que je n'ai pu le saisir... Comme de l'eau... Comme du sable...

Vegas n'a toujours été qu'une chimère, et je pense l'avoir toujours su. Autrefois cependant, il en était pour nourrir la bête, pour alimenter le feu... Ce n'est plus cas... Plus du tout.

Cette ville est l'image de ce que le zombi est à l'humain, un simple corps qui fabrique, qui respire et qui mange... Un simple corps qui fait tout, mais qui ne vie pas, qui ne vie plus.

L'odeur salée des embruns, la caresse du soleil, le fromage de chèvre et le miel, le cri des mouettes et le thé à la menthe... Tout le reste aussi... Lorsque je ferme les yeux, je vois tout cela, je le sent, je le salive presque. Et même le lac, pourtant si beau, n'est à cette aune qu'une bien piètre réplique, qu'un vulgaire bibelot, qu'un os sans viande, déjà rongé.

Je pense que Myl et moi ne tarderont plus a revenir chez vous, chez nous, retrouver notre maison, notre ville, nos compagnons et amis.

J'espère que mlle Isaure nous accompagneras, mais je... Disons que j'en doute. Elle à eu à subir trop de mort, et les ombres semblent l'attirer de plus en plus. Végas n'étais décidément pas une bonne idée...

Vraiment pas, non.

Je vous embrasse Aslan, et j’espère que vous vous portez bien, que vous vous portez tous bien.

Sincèrement et amicalement.

Sasha.
Myl Haine

MessageSujet: Re: Contact radio   Sam 10 Aoû 2013 - 12:45

"Hey Iskenderia ! Ici votre artisane préférée en direct des souterrains Vegasiens accompagnée de la sublime doctoresse Grey.

Juste pour vous informer qu'on a eu notre dose de tourisme et qu'on s'oriente vers la maison. J'imagine qu'on arrivera d'ici 3 ou 4 lunes grand max.

D'ici là on vous embrasse."
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Re: Contact radio   Mar 13 Aoû 2013 - 17:46

*Bzzzzzzzzzzz !!!*

Des gouttes de sueur perlent d'un front ocre et dorée, de ces habitants du soleil.
Le temps se suspend, entourant un homme abandonné aux plaisirs de ses rêves.
Affalé sur une table, la tête lovée au coin d'un bras, c'est un filet de bave et un doux murmure qui s'échappent des lèvres ce gros poupon ottoman.

*Bzzzzzzzzzzz !!!*

Il s'est endormi le vieux soldat, au plein milieu d'un champ de bataille, sur une table remplie de cadavres, en bouteille et en mégots, des assiettes sales en cratères dégueulasses, et puis les mouches... En vautours putrides...

*Bzzzzzzzzzzz !!!
VLAM !!!*

Le réveil est difficile...

Aslan gratte une barbe naissante, les yeux à demi plissés, contemplant le chaos qui règne autour de lui comme un habituel spectacle.

Les enceintes de la radio crépitent et son esprit embrumé peine à rassembler et à lier tous les mots entendus.
Quand il reconnait enfin cette voix familière, le Turc se précipite, percutant par la même un tabouret, brisant quelques verres, envoyant valser quelques bouteilles, mais il est trop tard.

Quel bordel...
Il va falloir qu'il fasse très rapidement disparaitre les preuves de son forfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact radio   

Contact radio
Page 1 sur 1