AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 355 - Nouveaux horizons

AuteurMessage
Aslan Öztürk
L'Superviseur

MessageSujet: Lune 355 - Nouveaux horizons   Mer 26 Juin 2013 - 21:09

Si le désert est rempli de vie en ce moment, il se nourrit aussi des morts.

L'affluence du moment nous amène dans la région, le meilleur comme le pire. Et les routes ne sont plus aussi sûres pour les gens qui ne sont pas suffisamment armés et préparés au combat...

Nos équipes de secours font actuellement leur possible pour sécuriser les routes et ravitailler ceux qui en ont besoin. Si un prêtre irlandais est mort la lune dernière, comme vous avez sûrement pu l'entendre sur vos radios, nous avons récupéré une jeune fille, saine et sauve, et capturé l'agresseur d'une autre, qui s'apprêtait sûrement au même forfait dans les lunes à venir.

Et c'est bien grâce au travail qui s'accomplit ici, que nous sommes capables de telles choses et que des équipes travaillent dur au dehors. J'espère que chacun trouve son utilité ici, parce qu'elle est réelle.

Concernant notre devenir, nous espérons que monsieur Orlov, ancien marchand d'armes, se lance éventuellement dans la production des véritables kalachnikov de notre époque, car elles permettront toujours de protéger ce sanctuaire. J'espère que nous en discuterons.

J'espère m'entretenir également avec monsieur Mc Zan, car nous aurions bien besoin de quelqu'un pour faire régner l'ordre au dehors, et pas qu'avec les marcheurs silencieux, mais j'espère aussi pouvoir en discuter avec lui.

De mon côté, je vais consulter toutes les documents en notre possession sur l'histoire maritime et la construction navale.  Et j'espère pouvoir planifier les chantiers des structures nécessaires à un éventuel armateur. Projet à plus long terme, certes, nous n'avons pas d'autre choix que de nous montrer patients.

Merci de votre attention, j'affiche tout de suite le planning.

---------------------------------

Entretien du champ de blé : Viviane, Mandrin

Entretien du champ de coca : Starome

Forma NRT = Gripis (par Maela)

EAU = Toutentekteunic, Ponay
MED = Yosh

MAT = Kansuke, Zaïa, Lee
ART (BOI contre ARM) = Schneider, Anya, Gorky, Yuri, Aslan

Mc Zan = quartiers libres, lune offerte, tradition des premières lunes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Lune 355 - Nouveaux horizons
Page 1 sur 1