AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas une bonne trouvaille

AuteurMessage
Starome

MessageSujet: Pas une bonne trouvaille   Lun 13 Aoû 2012 - 15:41

Une floppé d'injure précéda l'entrée de Starome dans l’hôpital impliquant la mère d'un morceau de métal et ce dernier

Starome ouvrit la porte d'une coup d'épaule, un sac d'herbe en bandoulière et la main rougeâtre
Il approcha du comptoir et appela un médecin

-Putain de merde, ça fait mal!
Je ramassais des herbes dans le champs quand j'ai senti ma main prendre feu!
Je l'ai retirer et j'ai vu un morceau de métal figé dedans.
Je l'ai enlever et la blessure ne semble pas grave mais je suis pas médecin et le truc était tout rouiller...
Ça va? Pas d'amputation à venir?
Connerie de déchet...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Farzeen

MessageSujet: Re: Pas une bonne trouvaille   Lun 13 Aoû 2012 - 20:25

Pas vraiment l'endroit ou l'on passe le plus du temps. C'est une joie, sans aucun doute. L'infirmerie ne tiens pas de l'ode à la vie, mais à repousser la mort plus avant. Pour autant, une permanence minimale s'impose, c'est une affaire de sécurité minimale. Et de part le fait, notre médecin est doté d'une conscience professionnelle digne de sa fonction.

Quand le masqué pénètre les lieux, il y a bien un homme de garde. Il jauge vite fait l'état de l'homme en visuel, avant d'accueillir. Examen de la plaie d'un oeil.

C'est les risques, il y a des saloperies partout. Z'êtes pas le premier à vous en plaindre... Vais finir par préconiser la récolte avec des gants de cuir.

Il lâche cette main et s'eclipse un instant, pour en sortir l'attirail du grand chirurgien de campagne: de l'alcool, du linge désinfecté ou peu s'en faut, de l'argile blanche et surtout une bande pour lier le tout.
De l'alcool sur le linge, et le linge pour netoyer la plaie. Ça brule, c'est le soucis de ne pas avoir de véritable désinfectant.

Pas que ça change grand chose, mais vous êtes vaccinés contre le Tétanos ? J'vous rassure, on coupe que quand la plaie commence à sentir la viande avariée.

Pas une bonne trouvaille
Page 1 sur 1