AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 282 – Lune Noire

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 282 – Lune Noire   Dim 7 Oct 2012 - 20:14

Il y a certaines lunes, on se demande si le monde tourne rond... Un homme qui guettait à quelques kilometres des murs est venu mourrir à notre pallier. Un autre est apparu d'on ne sait ou, ni d'ou il vient ni qui il est... Pour mourrir, lui aussi. Enfin, le discret et neanmoins travailleur Ronin a choisi de mettre fin à ses jours, sans doute pour rejoindre son defunt maitre.
Tragedie sur tragedie. Ils ont rejoins nos amis dans le cimetierre. Trois morts en une lune, elle merite d'etre endeuillée.
Il y a d'autres points qui meritent d'etre discutés. Les travaux sur la charte concernent tout ceux qui ont fait le choix de la citoyeneté, et j'en appelle à leur envie de construire à nos cotés un modele de societé, certes de taille reduite, mais neanmoins efficace et humain.
Dans la même veine, vous avez reçu un communiqué de la cité des spots. Malgré les efforts d'une communication intense avec Aslan, dont les minutes sont lisibles au concile, ils ne semblent pas bien comprendre que le refus de l'ingerance est notre politique, et l'isolation notre crédo.
Et puisqu'il semble vouloir l'avis de tous, ce cher Fract, je vous invite à lui donner. Et si quelqu'un s'averait malgré tout seduit par son discour et aurait fait sienne la volonté de le rejoindre, nous fournirions un pactage pour le trajet. Ce serait la moindre des choses, apres le temps passé à notre idéal.

Place aux listings.

Eau:
Touten, Lyna, Yosh

Nourriture:
Joseph, Starome, Viviane, Bob, Elisa, Big Buddy

Medicaments:
Farzeen, Shneider, Sasha

Matos:
Aslan, Long John, Myl Haine, Kansuke, Kate Toole, Liz

Pierres:
Carah

(postée ig, et non forum. Corrigé)