AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 284 – 25ieme Lune

AuteurMessage
Anton Farzeen

MessageSujet: Lune 284 – 25ieme Lune   Jeu 11 Oct 2012 - 5:32

C'est une lune particuliere, puisqu'elle signifie que nous avons depassé les deux saisons, ici, chez nous. Et nous pouvons etre fier du resultat, que tout le monde jugeait suicidaire. Si rien n'est encore gagné, il y a de bonnes raisons d'avoir de l'espoir, pour la suite.
Et c'est bien pour celà que nous allons franchir encore une étape, fondamentale pour notre evolution: l'acces au bois. Sans bois, notre devellopent est au point mort.
Je vous en avais déja parlé tantot, c'est aujourd'hui que nous allons commencer. C'est pourquoi le Plan de Prod comportera quelques specificités par apport au prochain, comme vous pourrez le voir.

D'un autre coté, vous pouvez voir un groupe, à nos portes. Ils viennent de Vegas, avec un cadeau ... disons inadequat avec notre philosophie. C'est un troupeau de chameau, qu' il va falloir poliement refuser pour pouvoir continuer sur notre ligne. Ne devoir notre reussite qu'à nous-même. Ne pas prendre de raccourci. Rester integre, en resistant à la facilité. Notre puissant voisin nous tente, c'est à nous d'etre fort.
Celà n'exclus evidement pas d'acceuillir avec toute notre hospitalité ces visiteurs peu orthodoxes. Jamais l'on ne verra ici le messager etre ennuyé pour le message qu'il a en besace.

J'aimerais rappeller qu'il est preferable de participer à l'effort communautaire, pour notre confort à tous. Elisa, Bob, Lyna, j'espere que vous comprenez.

Place aux Listings.

_ Tout d'abord, Lyna va etre formée en exploitation par Carah pour la mission bois. Elle rejoindra le groupe de defense, une fois que tout le monde aura produit, afin de n'entrainer personne avec elle. Pour les autres, la routine ne change pas. Produisez des que vous le pouvez. Lyna, ne grille pas ton jeton, s'il te plait.

_ Amanda etSurion je voudrais discuter avec vous au sujet de la mission d'exploitation, à laquelle j'aimerais que vous preniez part.
En attendant, ne consommez pas vos jetons, s'il vous plait.

_ Myl Haine, je vais pour les prochaines lunes faire appel à tes competences en matiere d'armement. Rien de bien sorcier, mais le groupe de defense meriterait quelques ajustements. Je te confierais donc l'arc de Liz, ainsi que le nom qu'elle aimerait lui donner. Il y aura aussi celle de Vivianne, et enfin quelques armes folkorique, que j'aimerais voir amelioré pour mieux les recycler (Remoulage, donc, puisqu'on a pas l'atelier d'aiguisage)

_ Liz comme je disais avant, il me faudrait ton arc, ainsi que le nom que tu souhaites lui donner.

Eau:
Touten, Yosh

Nourriture:
Joseph, Starome, Viviane, Bob, Elisa, Big Buddy

Medicaments:
Farzeen, Shneider, Sasha

Matos:
Aslan, Long John, Kansuke, Kate Toole, Liz

Lune 284 – 25ieme Lune
Page 1 sur 1